Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 mars 2012

UNE ENVELOPPE GARNIE ........

Coucou les filles,

Il y a des jours où j'adore ouvrir mon courrier ! 

C'était le cas tout à l'heure lorsque j'ai aperçu, parmi les factures ou autres courriers moins intéressants, une enveloppe venant de ma chère Lulu (qui n'a pas de blog). Regardez plutôt ce qu'elle contenait :

  • une jolie carte (dont je ne vous montre que l'envers pour garder pour moi le petit mot de Lulu). J'aime beaucoup cette découpe :

DSCN6940

  • une partie de la déco de la carte (regardez ce feuillage comme il est beau) :

DSCN6939

  • des bordures festonnées très belles :

DSCN6937

  • un ovale magnifique et le feuillage de la carte :

DSCN6941

  • et puis ces feuilles joliment embossées :

DSCN6943

N'est ce pas qu'elle m'a gâtée Lulu ?

Mille mercis encore Lulu pour cette enveloppe garnie si joliment. 

Scrapbisous à vous toutes et très belle journée

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité