Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 avril 2012

POUR JO ....

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'une de mes abonnées alors ce message lui est destiné :

JOYEUX ANNIVERSAIRE JO ! 

que cette journée te soit douce et pleine de surprises. Et si, pour changer des habitudes, c'était Dany qui enfilait son tablier de cuisine et te préparait un bon petit repas. Qu'en dis-tu ?  Je vous embrasse tous les deux. Je t'adresse ce très joli bouquet de fleurs virtuel

bouquet

Voici la petite carte que j'ai adressée à Jo :

DSCN7177

(pardon pour le manque de netteté et de luminosité de la photo. Impossible de refaire ma photo - enveloppe  déjà partie vers sa destinataire)

Merci à toutes de vos gentils commentaires. Je vous retrouve très vite.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité