Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
29 juin 2012

UN PETIT SAC ça vous dit ?

Coucou les filles,

Avant de parler de scrap, je tiens à vous remercier sincèrement pour tous vos petits mots gentils qui me réchauffent le coeur !  Gislaine, Calypso et Maricharl, merci de m'avoir envoyé par la pensée un peu de votre soleil car depuis hier il  fait une chaleurrrrrrrrrrrrrrrrr ! je ne vous dis que ça. Alors début de semaine je rallume la chaudière pour réchauffer un peu la maison et hier à minuit toujours une chaleur accablante. Oui, je sais, jamais contente .... A vrai dire, mon corps ne supporte pas la chaleur !!!  je l'aime assise à l'ombre, avec un verre de thé glacé. Ou bien alors, au bord d'une piscine, sous le parasol ou encore mieux dans l'eauuuuuuuuuuuuu !

Bon, bref, jamais contente .......... enfin si contente malgré tout qu'il fasse beau, que les enfants puissent profiter du jardin et de la piscine et contente de pouvoir laisser les gilets dans l'armoire. Et puis contente aussi de voir mon potager prendre de belles couleurs et me dire que d'ici peu je mangerai de la salade du jardin !  Mais hier c'était trop d'un coup et comme mon après-midi a été assez mouvementé et que j'ai passé pas mal d'heures dans la voiture je ne vous dis pas comme j'ai apprécié la fraîcheur du soir même s'il a fallu attendre minuit pour respirer un peu. C'est ça le problème, soit il fait un temps "pourri" soit il fait une chaleur écrasante parce que pas assez d'air. Et encore j'ai la chance d'habiter la campagne !

Mon pauvre papa était bien fatigué hier avec cette chaleur et il n'était pas le seul c'est certain.

 

Bon allez, passons au scrap ..... je peux vous dire que j'ai bien rattrapé mon retard (enfin pas tout mais pas mal quand même) et que j'ai réalisé dans la matinée d'hier 5 cartes, un petit sac porte post-it et un relooking de carnet. Si vous saviez le plaisir que j'ai pris à scrapper waouhhhhhhhhhh !  j'aurai bien continué mais certaines obligations m'attendaient !

Voici donc un énième petit sac porte bloc post-it qui est parti retrouver sa destinataire qui n'a pas de blog :

DSCN7926

DSCN7927

Le verso :

DSCN7928

J'aime bien le mélange blanc/rouge et vous, l'aimez-vous mon petit sac ?

Je vous souhaite une très belle journée et vous retrouve lundi car je pars en début d'après midi en Dordogne voir 4 de mes petits loulous. Les deux aînés qui vont à l'école nous ont invités à venir regarder leur spectacle de fin d'année alors vous vous en doutez mamie Chantal ne pouvait pas refuser une telle invitation (ni l'autre mamie d'ailleurs qui sera là aussi et comme c'est une bonne vivante on va bien rigoler je pense)

Câlins, bisous, sourires et rires seront les maîtres mots de ce week-end au soleil.

J'espère que le vôtre se passera également dans la bonne humeur et que le soleil sera au rendez-vous.

Merci mille fois des commentaires que vous prenez le temps de laisser et que je lis toujours avec le même plaisir.

Scrapbisous

Chantal

 

P.S. : n'oubliez pas d'aller faire un petit tour dans l'album photo "A VENDRE" car j'ai ajouté quelques magazines dont je n'ai plus l'utilité. La semaine prochaine j'ajouterai des papiers 30/30 (je te ferai signe Raymonde !)

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité