Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 juillet 2012

POUR DIRE MERCI ....

Coucou les filles,

Lorsque vous lirez ce message je serai sur la route du retour.  Bouhhhhhhhhhhhh ! mes 4 petits loulous me manquent déjà !

 

Pour accompagner un envoi fait à Monique, voici la carte que j'ai réalisée pour elle :

 

DSCN8359

Si vous êtes intéressée par l'achat de magazines, n'hésitez pas à me contacter. ils sont en excellent état (j'ai quelques livres de scrapbooking également - je n'ai pas tout photographié)  Allez faire un petit tour dans l'album photo que je complèterai au fur et à mesure (d'autres papiers 30/30 vont être ajoutés dans les prochains jours)

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité