Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 septembre 2012

DU ROUGE ..........

Coucou les filles,

Il y avait un bon moment que je n'avais rien publié sur mon blog. Je vous remercie de tous les commentaires laissés ici au sujet de mes dernières réas. Vous êtes adorables !

Je suis en Dordogne depuis vendredi soir (je garde 4 de mes petits bouts pendant deux semaines leurs parents étant absents - mon fils travaille en région parisienne et vit chez moi pendant la semaine (vous le savez déjà) et ma belle-fille suit un stage pendant 5 semaines également en région parisienne - ils sont donc chez moi tous les deux et moi je suis chez eux). J'ai emporté mon PC (et oui j'ai du mal à m'en passer !) je lirai donc vos petits mots.

La marraine de l'une de mes petites filles m'a demandé si je pouvais décorer un coffre en bois qu'elle désire offrir à sa soeur et son beau-frère pour leur mariage (rempli de pièces jaunes !) prévu dans deux semaines.

Après l'avoir conseillé pour l'achat et la peinture au gesso, elle m'a remis le coffre en fin de semaine et je l'ai emporté avec moi en Dordogne pensant le faire la semaine prochaine. Et puis comme je sais que mon temps libre (et calme) va être compté, j'ai préféré m'y mettre hier soir et je l'ai terminé à 4h30 du matin !!!! (les dernières minutes ont été difficiles) Ainsi mon fils et ma belle-fille vont pouvoir l'emporter avec eux ce soir et lui remettre dans la semaine (on ne sait jamais, s'il ne lui plaît pas il sera toujours temps de le refaire - enfin j'espère que non !)

Le voici au moment de l'achat :

COFFREJ'avais conseillé à la destinataire de passer une couche de gesso (voire deux) et d'essayer d'ajouter un système de fermeture. Son mari bricoleur l'a fait et je dois dire qu'ils avaient bien travaillé tous les deux.

J'avais demandé les consignes à respecter et je devais utiliser du rouge, ivoire et blanc pour les couleurs, des plumes et si possible quelques morceaux de puzzle pour rappeler les invitations au mariage. Je pense avoir respecté les souhaits de la destinataire. Reste juste à savoir si l'ensemble lui plaira (je viens de lui envoyer deux photos - et oui, il faut quand même garder un peu de surprise)

Le voici après être passé entre mes mains (vous voyez le système de fermeture installé et la peinture au gesso tout à fait nette). 

Vue de devant :

DSCN9325Vue d'un côté :

DSCN9315

de l'autre :

DSCN9317

de dos :

DSCN9316

vue du dessus :

DSCN9318

de plus près :

DSCN9319

DSCN9320

Il ne me reste plus qu'à attendre le verdict de la destinataire ....

Demain je vous montrerai la carte et l'enveloppe que j'ai réalisée en plus pour accompagner ce coffre.

Je vous souhaite une bonne soirée. Ce soir mes 4 petites têtes blondes vont se coucher de bonne heure (on a repris les bonnes habitudes depuis quelques jours) Demain on profitera de la dernière journée avant la rentrée des classes (première rentrée pour l'un de mes loulous)

A demain si vous le voulez bien.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité