Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 octobre 2012

DU ROUGE ..........

Coucou les filles,

Pour un mariage une amie m'avait demandé de décorer un coffre en bois et de faire une carte que vous avez pu               voir ICI et LA

Pour adresser tous mes voeux de bonheur aux mariés, voici la carte que j'ai réalisée pour eux :

DSCN9394

DSCN9396

DSCN9397

Je vous remercie des messages laissés ici ou simplement de m'avoir rendu visite.

Je vous adresse mes scrapbisous habituels et vous dis à bientôt

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité