Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 octobre 2012

DU ROSE ........

Coucou les filles,

J'ai envoyé cette petite carte à Michèle, l'une de mes abonnées, pour accompagner l'envoi d'une pochette de dies que je vendais. Le rose faisant partie de ses couleurs préférées et les feuilles étant de saison ....

DSCN9747

DSCN9748

Si vous voulez acheter du matériel de scrap d'occasion ou si vous en avez à vendre, allez faire un tour chez Scrap'Occaz (colonne de droite)

Passez une excellente journée et ne partez pas sans me laisser une petite trace de votre passage.

Scrapbisous.

Chantal

Edit de 19h53 : coucou les filles, je suis absente depuis vendredi (je rentre demain normalement) et j'ai fait une erreur de programmation pour ce message. Partie dans la précipitation, je n'ai pas encore posté cette carte et les dies. Pardon Michèle mais l'envoi sera fait dès mon retour.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité