Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 décembre 2012

POUR GUYLAINE

Coucou les filles,

Il y a quelques temps Guylaine m'avait envoyé une carte magnifique accompagnée de tamponnages.

Pour la remercier, j'ai réalisé une carte sur laquelle j'ai collé l'un de ces tampons, une petite fille adorable qui a revêtu son costume de Noël. Pour lui donner quelques couleurs j'ai utilisé mes copics et pour donner un effet de fourrure blanche j'ai déposé de la neige structurée que j'ai laissé sécher. Ensuite j'ai ajouté quelques gouttes de paillettes. J'aime beaucoup le résultat et pour une première colorisation je dois dire que ma "petite fille" me plaît assez. Merci infiniment Guylaine pour ces tamponnages, j'ai pris un réel plaisir à réaliser celui-ci pour toi :

DSCN0085

DSCN0084

J'ai joint à cette petite carte un porte bloc post-it que vous verrez demain si vous passez par ici.

En attendant prenez soin de vous et si vous le pouvez, rester au chaudddddddddddddddddddd !

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité