Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 décembre 2012

POUR DELPHINE ...

Coucou les filles,

Plusieurs petites choses à vous dire ou à vous montrer aujourd'hui.

Je voudrai tout d'abord vous rappeler que vous pouvez adresser un petit message aux enfants qui vont passer Noël à l'hôpital et choisir l'hôpital à qui vous destinez ce message.  S'il vous plaît, prenez le temps de le faire, cela ne vous prendra que quelques minutes et leur apportera tellement de joie. Voici le message que j'ai reçu de Lionel suite à ma participation :

Dans une semaine, nous allons vous envoyer le bilan par hôpital avec les photos du Noël magique :-)



Avant cela, je voulais vous dire deux ou trois choses importantes :

1. Tout d'abordMERCI : pour votre vote, la mobilisation de vos amis et les milliers de messages de sympathie que vous avez envoyés a notre équipe (en plus des mots doux pour les enfants).

2. Il est encore temps de rappeler à nos amis distraits qu'ils peuvent encore passer sur www.messages-de-noel.net. C'est toujours gratuit. Il reste jusqu'au 24 décembre. Et c'est toujours aussi utile pour les enfants qui vont passer Noël en pédiatrie.

3. Si vous êtes sur Facebook et que ce n'est pas encore fait : devenez Fan (c'est ici) et/ou invitez vos amis à devenir fans (c'est ici).

4. Enfin, un dernier point qui nous tient particulièrement à cœur : nous vous invitons à visiter le site des "Magiciens à l'Hôpital".

 

Ce coup de zoom leur fera très plaisir et leurs bénévoles le méritent car ils font un travail remarquable. Lisez les témoignages des parents. Vous comprendrez vite pourquoi ces magiciens sont notre coup de coeur à nous :-)
 
Les filles, je compte sur vous (encore !)
 
________________

Ensuite, je voudrai souhaiter un très joyeux anniversaire à Coco (partiescrap.canalblog.com). Ma petite carte partira (avec retard malheureusement - mon emploi du temps est surbooké !)  Que cette journée soit remplie de belles choses et qu'elle soit la tienne !

Et puis pour terminer, voici la carte que j'ai adressée à Delphine, qui me fait la joie de faire partie de mes nouvelles abonnées.

DSCN0224

Delphine, bienvenue ici et à très vite.

Scrapbisous à vous toutes et à bientôt. Je retourne vite à mes préparatifs de Noël !

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité