Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
11 avril 2013

BROUETTE DE FLEURS

Coucou les filles,

Mon message de mardi ne semble pas avoir été publié, alors je le fais à nouveau ici. Pour celles qui l'auraient déjà vu, pardon ....

Pour l'anniversaire de ma nièce, j'ai voulu essayer l'une de mes nouvelles plaques de découpe et j'ai réalisé cette petite brouette que j'utiliserai prochainement sur l'une des pages de l'album que je dois faire pour elle :

DSCN0551

J'ai ajouté l'une des jolies étiquettes réalisées par Laurence qui a eu la gentillesse de la refaire tout exprès pour moi dans les tons de ma déco et que je peux imprimer en petit format ou en grand. Merci encore mille fois Laurence pour ta gentillesse et ta générosité.

DSCN0552

Passez une très belle journée. Si vous n'en avez pas, je vous envoie quelques rayons de soleil de Seine et Marne (il paraît que le week-end sera beau surtout dimanche yèssssssssssssssss !)

Bisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité