Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 avril 2013

PREMIER NOEL ...............

Coucou les filles,

J'ai énormément travaillé cette semaine (en plus des décos j'ai déjà fait 14 pages de mon album + une grande partie de mon livre d'or) et heureusement. En effet, hier soir ma nièce me téléphone pour me dire que son mari doit venir aujourd'hui en région parisienne pour son travail (ils habitent en Bretagne) et qu'il peut, si je le souhaite, passer récupérer certaines des décos. Cela m'arrange beaucoup parce que je pars en train pour son anniversaire et que j'aurai du partager mes nombreuses décos dans deux voitures déjà bien chargées par les bagages. J'avais un peu peur que certaines réas s'abiment. Alors je suis vraiment contente que mon neveu vienne et en plus avec une camionnette. Sauf que j'ai du terminer en urgence certaines choses. J'avais 10 grosses boules transparentes à remplir de perles et de plumes fushia et noires - mettre un ruban avec l'une des étiquettes de Laurence - coller une pastille pour que la boule ne s'ouvre pas (!)), 3 grands éventails et 5 petits à décorer, mes fanions à terminer et à coller sur un ruban, 4 ou 5 petites boules de bombons à finir ........... bref beaucoup de travail encore et la nuit était bien avancée lorsque je me suis couchée pour me lever de bonne heure ce matin pour aller rejoindre mon neveu pour lui remettre 11 cartons de décos.

J'aurai le verdict ce soir lorsque ma nièce aura ouvert les cartons.

Aujourd'hui, c'est une page avec une photo du premier Noël de ma nièce que je vous présente.  Pour répondre à ta question Marine, non, non, je n'ai pas encore épuisé tous mes papiers fushia !!!  mais j'avais envie de changer un peu :

 

DSCN0573

Comme je vous l'ai déjà écrit, j'ajouterai un titre à chacune de mes pages et celle-ci sera "premier Noël". Mais comme je veux faire mes titres à la Cricut, je les ferai tous en même temps.

Merci beaucoup de vos passages ici et de vos petits mots.

A demain peut être

Bisoussssss

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité