Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 septembre 2013

RIEN NE SE PERD ..............

Coucou les filles,

 

 

 Aujourd'hui, c'est encore ma "grande" poupette qui est à l'honneur avec une page "rose" :

 

DSCN1479

 

 

 

Comme je garde souvent les contenants que je reçois des boutiques de scrap, en voici un que j'ai décoré et utilisé sur ma page :

 

DSCN1483

DSCN1481

DSCN1485

Passez un excellent dimanche.  

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité