Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 septembre 2013

POUR CAMILLE-HUINA ..........

Coucou les filles,

 

  

C'est la rentrée des classes aujourd'hui et de nombreux bambins (pour les instit c'est déjà fait depuis vendredi) vont reprendre le chemin de l'école. Les vacances sont terminées et les mamans poussent un grand ouf de soulagement (si, si je vous entends !)

J'espère que les petits qui font leur première rentrée en maternelle ne vont pas trop pleurer, je vais attendre avec impatience des nouvelles de deux de mes puces pour qui ce sera une première.  Je croise les doigts car si c'est difficile pour les enfants ça l'est aussi pour les mamans (et papas) qui doivent "abandonner" leurs petits en larmes et attendre jusqu'à midi voire jusqu'au soir pour les retrouver. Bon courage à tous et dites vous que ce sera l'histoire de quelques jours .........

 

MADELYNE et ANGELINA mamie pense très très fort à vous .................. et à vos mamans !

 

Une petite fille au doux prénom de Camille-Huina va faire sa rentrée aussi et je lui souhaite plein de belles choses avec ses camarades. Je t'embrasse Camille ainsi que ta maman.

 

Pour l'occasion, voici la carte que je lui ai adressée :

 

DSCN1498

A bientôt.

Scrapbisous

 

 

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité