Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 septembre 2013

DEFI RELEVE !

Coucou les filles,

 

SYLVIANE, J'AI RELEVE LE DEFI !

 

 

 

Je m'y suis mise hier soir, en regardant la télé (d'un oeil). Si vous ne l'avez pas vu hier, je vous rappelle que Sylviane m'avait envoyé une enveloppe contenant ceci en me lançant le défi de faire une carte  :

  • une serviette en papier motifs automne
  • 2 feuilles de chêne
  • 8 petites feuilles "alu"

Je n'ai absolument rien ajouté (sauf bien sûr les bazzils). J'ai découpé les 4 citrouilles de la serviette ainsi que des feuilles et glands que vous voyez à l'intérieur de la carte et avec quelques carrés 3 D voici la carte que j'ai réalisée :

DSCN1527

 DSCN1528

DSCN1530

DSCN1531

Sylviane, j'ai beaucoup apprécié de faire cette carte et je peux t'assurer que cela m'a fait un bien fou au moral. Merci, merci et encore merci ma grande.

Lorsque j'ai reçu l'enveloppe de Sylviane, j'ai pensé que ce serait sympa de lancer ce défi à d'autres filles qui le feraient à leur tour et à première vue cette idée a beaucoup plus. Ainsi est né le DEFI DE L'AMITIE (je rêve que dans un an une enveloppe arrive dans ma boîte aux lettres, ce serait la preuve que vous êtes nombreuses à m'avoir suivie)

 

Aujourd'hui je vais préparer les enveloppes pour ................... Marine et Coco (les 2 premières à m'avoir contactée et Marine m'a donné de précieux conseils quant au nom à donner à ce jeu) et pour Sylviane (bah oui j'avais envie qu'un défi de l'amitié parte du Canada !) Elles auront 2 semaines pour faire leur carte et faire passer. Alors les filles surveillez votre boîte aux lettres !

Pour celles qui auraient aimé participer je suis désolée, mais rien ne vous empêche de faire partir le jeu  de votre côté et de créer ainsi des "ramifications" à mon défi de l'amitié. N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à me laisser un commentaire pour que j'aille voir vos jolies cartes.

Passez un excellent week-end. Ici le soleil s'est caché et je pense qu'il va pleuvoir alors ce sera scrap, j'ai tellement de photos de mes petits.

Scrapbisous à vous toutes et merci d'avoir répondu présentes.  Grâce à vous le DEFI DE L'AMITIE a vu le jour.

 

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité