Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
21 septembre 2013

LES PAGES DE MICHELE ........

Coucou les filles,

 

 

 

BIENVENUE MIMI !!!!!!!!!!!! je te contacte par mail.

 

 

Comme je vous l'écrivais hier, Michèle/Violette75, l'une de mes abonnées, n'a pas de blog. Alors je lui ai proposé de publier ici quelques unes de ses créations.

Voici quelques pages qu'elle a bien voulu m'adresser par mail :

DSC00017

  DSC00022

DSC00024

DSC00028

DSC00045

 

DSC00046__1_

DSC00114

DSC00115

DSC00116

DSC00118

DSC00119

Superbes, non ?

Je trouve qu'il est bien dommage que Michèle n'ait pas de blog mais à première vue elle ne sait pas comment procéder. Je peux l'aider un peu mais je ne suis pas très très douée alors si l'une d'entre vous peut lui expliquer par mail faites moi signe je vous donnerai son adresse. 

J'aime énormément le scrap de Michèle, notamment la première page et ses hexagones. Les autres me plaisent aussi beaucoup.

Et vous, lesquelles préférez-vous ? toutes .................... alors dites le à Michèle en laissant un commentaire ici. Je compte sur vous pour la féliciter et la pousser à créer son blog, je trouve dommage que ses pages ne soient pas plus admirées.

Passez un excellent samedi et à très vite.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité