Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 octobre 2013

ANNIVERSAIRE ........................

Coucou les filles,

Plusieurs petites choses aujourd'hui...............

 

La première, j'ai organisé hier un petit jeu en vous demandant de deviner l'âge que je fête aujourd'hui. Vous avez été nombreuses à participer et à trouver la bonne réponse (certaines avaient même l'année et je me suis demandé comment mais je crois avoir deviné) Alors comme je ne peux malheureusement pas gâter tout le monde, c'est Alexandra qui recevra un très beau lot de scrap car elle est la première à m'avoir donné le bon chiffre. Je fête en effet mes 57 ans. Alex tu recevras dans les prochains jours ton cadeau.

La seconde : comme c'est mon anniversaire, j'ai décidé d'offrir aujourd'hui encore un nouveau lot de scrap. Voici comment :

J'ai 49 abonnées à ce jour et la 50ème recevra ce lot. Et s'il y en a plusieurs ? et bien chacune recevra un cadeau en plus de ma petite carte de bienvenue. 

Et les autres me direz-vous, celles qui sont abonnées depuis longtemps ou moins longtemps ? et bien pour celles-ci je vais offrir un autre lot qui sera offert à la personne qui m'adressera les plus jolis souhaits par commentaire, par mail ou par courrier postal. Vous avez jusqu'au 5 novembre pour le faire.

Ces jeux sont ma façon de vous remercier de vos visites régulières, de vos commentaires, de vos encouragements, de vos compliments et de votre fidélité.

Après les mois difficiles que j'ai vécus pendant lesquels je n'avais plus goût à scrapper vous avez continué à venir me rendre une petite visite et à m'envoyer des mails de réconfort, voire des cartes pour certaines. Alors je me suis réinstallée à ma table de scrap pour envoyer quelques cartes de remerciements que j'ai publiées. Peu à peu, le nombre de mes abonnées a augmenté. J'ai envoyé à chacune d'elles une carte de bienvenue (cela ne va pas tarder pour les 2 dernières) Grâce à vous ce blog revit et j'ai à nouveau envie de scrapper.  Alors merci de tout coeur.

Et puis, lorsque je lance un appel à l'aide, vous me suivez très gentiment. L'an dernier Kylian et ses parents dont la maison avait brûlé ont reçu des tas de colis, puis le petit Alec qui a eu la joie d'ouvrir les cadeaux de l'avent que vous aviez envoyés pour remplir mon petit train. Cette année Adeline a reçu des cartes de réconfort de certaines d'entre vous. Maintenant Adam dont la boîte aux lettres déborde de vos créations pour le marché de Noël de sa maman. Vous êtes formidables .................. 

Le but de ce blog est de vous proposer mes réalisations aussi modestes soient elles mais c'est aussi et surtout le partage. Le partage avec vous, par l'envoi de cartes, de découpes, de tamponnages, du gabarit de mon petit sac dernièrement !!! mais également le partage avec ceux qui en ont tellement besoin comme Kylian, Alec, Adeline, Adam ...............

Alors lorsque vous répondez présentes je sais que mon blog n'existe pas pour rien. Merci pour tout cela ............

Voici une citation que j'aime et qui clôturera mon message d'aujourd'hui :

"Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre, voilà le secret du bonheur" (Georges Bernanos)

Que votre journée soit la plus douce possible. A bientôt ........

 

chantal__

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité