Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 novembre 2013

PAS DE SCRAP AUJOURD'HUI .................

 

 

 

_ngd

 

Je fais partie de celles qui aiment fleurir les tombes de leurs chers disparus le 1er novembre aussi.

Bien sûr que la tombe de mes parents est fleurie tout au long de l'année, bien sûr que mes enfants et moi y passons très très régulièrement et encore davantage depuis que papa a rejoint maman le 2 juin mais je les fleuris AUSSI ce jour là.

Maman était née un 30 octobre comme moi et j'aime aller déposer un joli bouquet de roses rouges pour lui montrer combien je l'aime toujours autant.  Je ferai de même le 30 novembre jour de la naissance de papa.

Je les aime, ils me manquent terriblement et je leur dirai encore aujourd'hui ................

 

 

A bientôt.

Bisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité