Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 novembre 2013

EPOUSTOUFLANT !

Coucou les filles,

 

 

J'espère que vous passez un agréable dimanche ............

 

 

Ma maman, en plus de collectionner les timbres, aimait aussi beaucoup la lecture et maintenant que je dois vider la maison de mes parents je me retrouve avec .......................... 300 livres au moins !

Qu'en faire ? j'en ai récupéré beaucoup pour moi car j'ai hérité de maman son goût pour la lecture. Mes enfants en ont gardé aussi (plus en souvenirs que pour les lire vraiment), j'en ai mis dans des cartons pour les donner ou vendre un jour sur une brocante peut être (des livres de poche),  mais d'autres aux couvertures superbes sont là que je ne me résoudrai jamais à vendre et encore moins à jeter (par respect pour maman en premier lieu et puis je ne pourrai pas de toutes façons)  Certains resteront chez moi à tout jamais mais il y en a tellement .... Internet n'existait pas et grâce aux livres de maman nous avons pu rendre de jolis dossiers bien complets à l'école. Mais maintenant tout a changé et ces livres ne sont plus très utiles pour les cours d'histoire ou géographie et ma maison ne peut pas tout contenir ...............

Alors j'ai recherché sur le web si je pouvais trouver une association ou autre qui voudrait des livres. Et assise devant mon écran, voici ce que j'ai découvert sur un article de Créapassions, regardez plutôt :

book_origami_chat

book_origami_clef_de_sol_2

book_origami_voyage_2

Je suis tombée sous le charme de ces créations faites par Laurence et je me suis dit que maman aimerait beaucoup que ses livres aient cette seconde vie. Alors j'ai décidé d'en mettre de côté pour les envoyer à Laurence (ce que je n'ai pas encore fait mais ça se fera)

Que pensez-vous de ces merveilles ?

Si vous voulez aller rendre une petite visite à Laurence c'est par ICI

Ma maman s'appelait Madeleine (d'où le prénom de ma dernière petite fille Madelyne) et je rêve d'avoir dans ma bibliothèque l'une des créations de Laurence avec ce prénom (j'en ferai faire un autre avec le prénom de mon papa).

Si vous aussi vous avez des livres (à couverture rigide de préférence) dont vous n'avez plus l'utilité contactez Laurence, elle sera peut être contente que vous lui offriez.

Passez une très agréable journée.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité