Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 décembre 2013

MON ANNIVERSAIRE (SUITE) ................

Coucou les filles,

 

Le temps passe vite et je n'avais pas encore pris le temps de photographier certains de vos envois. Oh la vilaine !

Mon anniversaire a continué au fil des jours et voici ce que j'ai reçu il y a déjà quelques temps :

  • d'une toute jeune fille prénommée Camille. Alors au risque de vexer les autres, c'est l'enveloppe qui m'a le plus émue. Qu'une petite fille que je ne connais que par le biais du blog de sa maman prenne le temps de dessiner pour moi et de m'écrire un petit mot ................. waouh ................. mon coeur de maman/mamie a été plus que touché. Camille saches que j'ai vu la photo où tu es avec le Père Noël et que tu as le plus joli des sourires. J'espère que tu as passé ta commande et comme je suis certaine que tu es bien sage, le Père Noël va te gâter.  Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton papa et ta maman. Bisous ma puce et mille fois merci pour ces dessins superbes et ton petit mot (dis donc tu te débrouilles de mieux en mieux en français, bravo Camille). Regardez ce très joli poisson :
DSCN2179

 

DSCN2180

 et le petit mot l'accompagnant :

DSCN2181
  • de sa maman Christelle - merci beaucoup pour ta carte et surtout pour ce que Camille a fait pour moi :
DSCN2182
  • de Coco - merci mille fois pour cette jolie carte lacée
DSCN2183

 de Françoise/Framboise :

DSCN2186
  • une jolie carte venue de Belgique - merci beaucoup Hélène :
DSCN2187
  • pour mon petit thé matinal une carte dont j'adore la forme - merci Arlette pour cette jolie carte accompagnée de sachets de thé que j'ai déjà dégustés :
DSCN2188
  • de Monique (qui n'a malheureusement pas de blog) cette somptueuse carte - merci beaucoup Monique
DSCN2189

qui se déplie :

DSCN2190
  • de Fabienne cette très jolie carte accompagnée de superbes découpes que je vais m'empresser d'utiliser sur mes cartes de Noël mille mercis Fabienne
DSCN2193

 

DSCN2194

 

  • de Winie cette carte en 3D accompagnée de toutes ces découpes - merci de tout coeur Winie pour ces cadeaux

DSCN2185

 

DSCN2191

 

DSCN2192

D'autres à vous montrer lorsque j'aurai eu un moment pour les prendre en photo.

Merci à vous toutes pour ces cadeaux.  J'ai été vraiment gâtée et que vous ayez pensé à mon anniversaire m'a fait très chaud au coeur. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  les filles et surtout à toi Camille car venant d'une enfant c'est encore plus touchant.

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité