Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 janvier 2014

POUR ANNICK .................

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année entourée de vos proches. 

Les miennes se sont très bien passées et comme je me plais en Dordogne je prolonge mon séjour d'une semaine. Mes 2 fils vont repartir chez moi, l'un tout à l'heure et l'autre, quittera sa petite famille à regret demain pour son travail en région parisienne. J'espère qu'il n'y aura pas trop de larmes.... Il a passé quinze jours chez lui (dont une semaine en famille au Portugal) et les longues vacances laissent toujours place à de la tristesse. Les enfants reprennent l'école lundi et je serai donc là pour tenir compagnie et aider ma belle fille qui m'a demandé si je voulais rester. Donc mon blog sera encore plus ou moins en pause (même si j'y viendrai régulièrement) Si vous m'avez envoyé du courrier ne vous étonnez pas de mon silence, l'une de mes filles rentre le courrier mais je n'en prendrai connaissance qu'à mon retour dimanche ou lundi dans une semaine.  Je ne manquerai pas de vous remercier individuellement par mail à ce moment là.

Je vous remercie des voeux que j'ai reçus par commentaires, par mails je les ai lus à l'instant. Vous êtes adorables et j'espère que tous vos souhaits pour moi vont se réaliser mais surtout la santé, la santé et la santé. Arrêtons de nous plaindre pour des futilités et savourons ce que nous avons....

Allez parlons scrap ................

 

 

Voici la carte que j'ai envoyée à Annick (qui n'a pas de blog) fin décembre :

DSCN2482

DSCN2484

Annick si tu passes par là je pense fort à toi, j'espère que l'année 2014 sera meilleure que la précédente. Bisous à toi.

Les filles, passez une très bonne journée et à bientôt

Bisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité