Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 janvier 2014

RETOUR ..............

Coucou les filles,

 

Je suis rentrée hier soir tard de Dordogne et  j'ai pris un vrai plaisir, une fois bien installée sous ma couette (6 h de voyage ça fatigue un peu quand même), à lire les très jolies cartes reçues pendant mon absence. J'ai bien entendu adressé un mail personnel à chacune et je prendrai le temps cette semaine de prendre vos cartes en photo et de les publier toutes ensemble (avec celles reçues avant mon départ) MERCI ENCORE DU FOND DU COEUR POUR VOS VOEUX LES FILLES !

--=--=--=--=--=--=--=--=-

J'ai profité de 4 de mes petits enfants adorables et ils me manquent déjà (les loulous si maman lit ce message qu'elle vous fasse d'énormes bisous de ma part)

Comme l'aînée de mes petites filles fêtait ses 10 ans pendant mon séjour (j'en profite pour lui souhaiter une très bonne fête) sa maman et moi avons réalisé quelques contenants à bonbons pour les enfants de sa classe. J'ai recherché sur internet une idée pour ma belle-fille qui aime bien le découpage/collage (moi pas trop) et je n'ai plus eu qu'à les décorer. Je dois dire que les petits sacs pour les filles (dont j'ai trouvé le gabarit chez MISSENSCRAP ICI) ont eu ma préférence (bah oui je suis une vraie fille et j'aime mieux le rose que le bleu et je préfère les fleurs aux ballons !). Laurence si tu passes par là merci encore pour ce partage et bravo pour ton talent.

Place aux photos.

bleu pour les garçons :

DSCN2644

DSCN2645

et rose pour les petites filles :

DSCN2643

DSCN2646

DSCN2647

J'ai pu scrapper un peu aussi car j'avais envoyé à mes petits enfants (pour leur calendrier de l'avent) des enveloppes contenant des photos et le nécessaire pour faire des pages de scrap. Comme ils étaient partis pour les fêtes de Noël ils n'avaient pas eu le temps de les faire et j'ai beaucoup aimé les aider. Je dois dire que le principal intéressé, est, non pas ma petite fille de 10 ans, mais son frère de 7 ans qui adore ça (je dois d'ailleurs lui envoyer quelques découpes pour faire une page avec une photo de son couple de cygnes que je lui ai offerts pour son anniversaire en novembre - merci encore mille fois d'ailleurs à Geneviève qui m'a fait parvenir de somptueuses découpes de cygnes dont 3 ou 4 vont partir chez lui !)

Vous verrez donc prochainement certaines de ces pages dont deux sont revenues avec moi pour y ajouter un ou deux tamponnages.

Passez une très agréable journée les filles et à bientôt.

Bisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité