Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 février 2014

POUR FANFAN ...............

Coucou les filles,

 

 

 

La jolie bannière que vous pouvez voir en ce moment sur mon blog a été réalisée, comme celle de Noël, par Fanfan. Comme je l'ai fait pour la première, j'ai voulu la remercier et j'ai profité de l'envoi de mes voeux pour le faire. Voici ce qu'elle a reçu de moi :

  • 3 cartes qu'elle a pu utiliser personnellement :

DSCN2792

DSCN2793

DSCN2794

  • un petit sac contenant quelques chocolats :

DSCN2777

  • quelques découpes et cette carte pour accompagner le tout :

DSCN2791

Allez faire un petit tour sur son blog, en plus de réaliser de superbes bannières et signatures (entre autres), Fanfan vient de nous rejoindre dans le monde du scrap (colonne de gauche de son blog) et elle appréciera vos visites et vos petits mots d'encouragement. 

Fanfan, si tu passes par là, encore mille fois merci de me suivre dans mes demandes. Merci pour ta gentillesse et bravo pour ton talent. Je te l'ai déjà écrit mais je te le redis :         LONGUE ROUTE DANS LE MONDE DU SCRAP, FAIS-Y DE JOLIES RENCONTRES !

Bisous à vous toutes et à bientôt

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité