Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
31 mai 2014

DANS LES BRAS DE MON COUSIN .........

Coucou les filles,

 

 

Petite blondinette dans les bras de son cousin préféré. Ils ont grandi depuis et lorsqu'ils se retrouvent (elle habite la Dordogne et lui en Ile de France) elle le suit partout. Lui, adorable avec les petits, prend soin d'elle c'est trop mignon :

 

DSCN3536

DSCN3534

DSCN3535

Pour le moment ce sera la dernière page de mes 2 albums baptême.  J'ai encore quelques photos mises de côté mais que je n'ai pas eu le temps de faire à temps. Vous les verrez au fur et à mesure que je les ferai. A partir de demain, je repars dans quelques cartes et décos.

Très belle journée !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité