Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 juin 2014

LETTRES DECOREES SUITE ...............

Coucou les filles,

 

 

 

 

Comme promis hier, voici la suite des lettres décorées du prénom de ma puce avec toujours les jolis macarons réalisés par Lili :

DSCN3784

DSCN3785

DSCN3786

 

DSCN3787

 

Je ne peux terminer ce message sans pousser un petit (heuuuuu un grand) coup de gueule.

Hier, ayant un peu de temps devant moi je me dis que je vais aller rendre une petite visite à quelques unes de mes abonnées.

Mal m'en a pris !

Il y a quelques temps, l'une de mes abonnées avait organisé un petit échange. En général je ne participe pas aux jeux ou échanges par manque de temps. Mon abonnée m'ayant sollicitée par mail j'ai accepté d'y participer pour la remercier de sa gentillesse. J'ai reçu de mon binôme/équipière (je ne cite pas volontairement de prénom) de très jolies choses qui m'ont beaucoup touchée et j'ai, de mon côté, envoyé à la personne que m'avait désigné mon abonnée un ATC accompagné de découpes (comme le jeu nous le demandait). Quelques temps après, mon abonnée m'a contactée pour savoir si mon envoi avait été fait. N'ayant pas eu de nouvelle, je lui ai demandé de se renseigner pour savoir si mon courrier était arrivé. Oui, oui mon enveloppe était bien arrivée mais on n'avait pas jugé utile de me prévenir. Hier en visitant ce blog, je vois que "cette personne" avait réalisé une carte avec plusieurs de mes découpes et je lis :"découpes envoyées par une binomette" pour le jeu de ....

Et bien je dois dire que je n'ai pas vraiment apprécié que mon prénom ne soit pas cité, jusqu'à preuve du contraire je m'appelle Chantal et non pas binomette !!!!!! 

Il me semble qu'il est d'usage, dans le monde du scrap, de citer, par son prénom (ou son pseudo), la personne, qui nous a offert l'une de ses créations ou autres et de mettre, si elle en a un, un lien vers son blog. C'est ainsi que nous avons toutes la chance de nous faire connaitre je pense.

Je sais bien, certaines vont penser qu'il n'y a rien de grave, c'est vrai dans la vie il y a bien des choses plus graves mais que voulez-vous je suis sensible et ce genre de chose me peine. Alors ne soyez pas étonnée chère abonnée (oui parce que cette personne s'est abonnée, à la suite du jeu) de ne plus recevoir quoique ce soit de binomette !

 

J'en ai un peu assez de ces personnes qui ne prennent pas le temps de prévenir de l'arrivée d'un courrier, qui s'approprient mes petits sacs porte post-it (oui oui certaines en offrent et font croire que le modèle vient d'elle), qui envoient à leurs abonnées des choses dont je leur ai fait cadeau en oubliant de dire que ces choses (découpes ou autres) viennent de chez moi, qui ne laissent un commentaire (voire deux) qu'au moment de leur anniversaire, bref ces personnes qui ne connaissent pas le mot RESPECT !

Voilà c'est dit, je demande pardon à celles qui sont tout le contraire de ça (et elles sont nombreuses heureusement) de ce coup de gueule mais j'en avais besoin !!!!

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et, si vous ne m'en voulez pas trop, je vous retrouve demain.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité