Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 juin 2014

POUR MONIQUE ..........

Coucou les filles,

 

 

 

Monique, qui n'a pas de blog, s'est abonnée au mien mi avril, juste avant mon séjour prolongé pour la Dordogne. Je pensais ne pas avoir le temps de lui envoyer ma petite carte de bienvenue habituelle avant mon départ et finalement j'ai pu lui poster avant ce voyage.

Mon die "lapin" était tout à fait dans le thème puisque Pâques arrivait 2 jours après :

 

DSCN3551

 

DSCN3552

 

Monique, j'espère que tu te plairas ici et que mon blog te donnera envie d'en ouvrir un à ton tour.

Passez une très belle journée les filles et à bientôt

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité