Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
15 juin 2014

DU ROSE ............

Coucou les filles,

 

 

 

 

Vous avez pu voir ICI deux cartes réalisées pour une profession de foi où nous sommes invités aujourd'hui.

   Comme mes enfants et leurs conjoints s'y rendent également, j'ai réalisé d'autres cartes qui accompagneront leurs cadeaux :

Toujours dans des tons de rose et vert (couleurs de la déco) en voici une troisième :

 

DSCN3848

DSCN3849

 

Cette journée sera pleine de bisous et de câlins puisque je serai entourée de 5 de mes petits enfants (mes 4 petits de Dordogne ne seront malheureusement pas présents puisque trop loin mais ils viennent passer le week-end prochain (ma grande petite fille va avec son papa voir son groupe préféré au Stade de France - cadeau du Père Noël chez mamie

J'espère que ce dimanche sera aussi doux pour vous.  

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité