Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 juillet 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE-FRANCE !

 Message programmé

 

Pour l'occasion, voici la carte qu'elle a reçue de moi dans des tons de bleus qu'elle aime :

DSCN3911

DSCN3912

 

Marie-France n'a pas de blog alors si vous voulez vous joindre à moi pour lui adresser vos voeux, faites le par le biai des commentaires.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité