Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
31 juillet 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE A .............

 

VEROBRICOLO !!!!

 

Pour lui souhaiter, voici la carte que je lui ai adressée :

 

DSCN3914

DSCN3913

DSCN3915

 

 son blog  est fermé depuis mai mais elle sera contente je pense d'y lire vos petits mots (ou sur le mien dans les commentaires)  Cela lui donnera peut être envie de l'ouvrir à nouveau.

Belle journée à vous toutes et plein de belles choses Véro !

Scrapbisous

         Chantal     

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité