Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 septembre 2014

A VENDRE ...............

 

Edit de 10 h 24 : ces cartes sont vendues (yèsssssssssssssssss !) je réapprovisionne le stock (hihihi) et je vous montre tout ça début semaine

 

Ces cartes seront je l'espère le début d'une belle histoire pour l'Association Le Rêve d'Adam....

 

Prix de vente de ces cartes : 2 € pièce

 

DSCN4242

 

DSCN4240

 

DSCN4241

 

DSCN4239

 

 L'argent récolté sera bien entendu INTEGRALEMENT reversé à l'Association.

 

Si l'une d'entre vous prend les 4 ce sera parfait et je referai aussitôt d"autres cartes.

Je compte sur votre générosité !!!

Merci mille fois d'avance

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité