Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 novembre 2014

POUR ADAM A VENDRE ..........

 

 Edit de 15 h : tous ces kits sont vendus !!!!  mais si vous souhaitez que je refasse le même pour vous n'hésitez pas. Merci mille fois pour Adam et merci de me suivre.

 

Coucou les filles,

 

Parce que j'ai travaillé scrappé tard dans la nuit, j'ai réalisé plusieurs kits pour Adam. Les photos ont été prises au fur et à mesure sous la lumière de mon salon, c'est la raison pour laquelle certaines ont des ombres et aujourd'hui c'est grisaille dehors.

Le papier brillant est un papier or (et non pas jaune) qui ne ressort pas vraiment sur les photos

kit n° 1 :

DSCN4781

N° 2

DSCN4784

N°3

DSCN4785

N° 4

DSCN4787

N° 5 (j'ai découpé le tag dans du carton ondulé offert par Palominette - merci encore Palo)

DSCN4789

 

Je vous rappelle (pour les nouvelles visiteuses) que les kits ne sont évidemment pas collés et que j'ai positionné plus ou moins bien pour la photo. Bien sûr vous pourrez tout à fait disposer autrement.

Pour des raisons d'emploi du temps surbooké, je ne vends plus de sacs porte post-it jusqu'à nouvel ordre mis à part les commandes que j'ai acceptées et que j'honorerai bien entendu.

Merci d'avance pour Adam

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité