Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 novembre 2014

RETOUR DE DORDOGNE ...............

 

 

 

Coucou les filles,

 

Retour hier soir de Dordogne donc le lendemain en général pas envie de grand chose sauf de repartir retrouver mes 4 amours qui m'ont gâtée en bisous, calins, dodo avec mamie etc .................. mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et puis ............... j'y retourne dans 15 jours car mon grand loulou fêtera ses 8 ans.

A mon retour hier soir, j'ai trouvé sur ma table (l'un de mes fils s'est occupé de ma maison et de mon courrier) une enveloppe écrite à la main (écriture d'enfant très appliquée) A l'intérieur un joli dessin avec des coeurs et des étoiles sur lesquels était écrit : je t'aime mamie, je t'aime mamie et un titre POUR MAMIE QUE J'AIME  -  cela venait de Dordogne (j'ai du la croiser sur l'autoroute !!!) Mon petit fils (de 8 ans) m'a demandé à mon arrivée chez lui vendredi soir (tu n'as pas reçu une enveloppe mamie ?) mais non je ne l'avais pas reçue elle a préféré me faire la surprise à mon retour. Trop mimi ! 

Et ma petite blondinette qui ne m'a pas lâchée du week-end (elle me suit partout et dors avec moi - c'est moi qui dois l'habiller, la coiffer, j'adoreeeeeeeeeeeeeee) et si vous voyiez comme elle est jolie (cheveux aux fesses blonds et yeux bleus une petite barbie trop mimi et qui me fait rire par ses réflexions et son langage - hier elle m'a parlé des arborigènes d'australie et elle a 4 ans !  à l'école une petite australienne a suivi les cours pendant un mois car ses parents étaient là pour un mois et ont voulu l'inscrire à l'école pour qu'elle apprenne un peu le français. Alors du coup ma puce a appris des choses sur l'Australie et m'a parlé des kangourous et surtout des arborigènes c'était drôle. Moins drôle quand son papa et moi avons repris la route car c'est tous les dimanches soirs un peu triste quand il repart pour le travail pour une semaine. Mais je lui avais amené une maman lapin et son bébé qui "trône" sur mon lit depuis quelques années (en peluche blanche toute douce) Lorsqu'elle vient à la maison elle dort avec et quand je vais chez elle elle me demande "tu n'as pas amené ton lapin ?" alors cette fois ci je lui ai amené et je lui ai laissé "en pension" pour quinze jours. Elle m'a promis d'en prendre soin et hier soir lorsqu'ils nous ont appelé dans la voiture pour nous dire qu'ils allaient au lit elle m'a dit "je dors avec tes lapins mamie et je sais que ça lui a fait plaisir de les avoir"  Ils sont tellement mignons ces petits et j'ai tellement de mal à les quitter à chaque fois. Heureusement que j'ai 5 petits enfants près de chez moi.  Ce matin je vais essayer de trouver les mêmes petits lapins sur internet (je l'avais fait pour sa grande soeur il y a quelques années et j'avais trouvé ce sont des lapins que je vois dans les magasins encore maintenant ils sont tellement beaux et doux) et ce sera un des cadeaux que ma puce recevra à Noël ! et oui il va falloir commencer les cadeaux et lorsqu'on a 9 petits bouts à gâter (+ les grands soit mes enfants soit leurs conjoints soit les 2 c'est suivant les années et suivant le prix que je peux mettre) il ne faut pas s'y prendre au dernier moment et là je suis déjà en retard.

Bon, bref passons au scrap ..................

J'ai bien reçu les participations à la cagnotte d'Adam de Bernadette G. et d'Hélène (ainsi que ta carte d'anniversaire ma belle merci je la publierai prochainement avec d'autres) C'est vraiment gentil à vous deux.

Merci à ma nouvelle abonnée L.........E je t'ai envoyé un mail de bienvenue. Merci de venir nous rejoindre et de participer à la cagnotte d'Adam merci merci.

Voilà je vais essayer de me bouger un peu aujourd'hui pour continuer mes commandes. J'espère que mes derniers envois sont arrivés ou vont arriver aujourd'hui ou demain au plus tard je pense.

Passez une excellente journée (après la pluie de dimanche en Dordogne et sur la route, c'est la pluie chez moi aussi)

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité