Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
27 novembre 2014

POUR LE TELETHON ..............

 

 

 

 

Dans un peu plus d'une semaine ce sera le Téléthon et comme c'est une cause qui me touche beaucoup, je participe financièrement depuis de nombreuses années.  Si vous souhaitez le faire, vous trouverez tous les renseignements ICI

Le scrap me permet aussi d'y participer en envoyant quelques cartes tous les ans à droite ou à gauche.

 

Cette année, la cagnotte d'Adam m'a donné ENORMEMENT de travail (je ne regrette absolument pas, bien au contraire) et je ne pouvais me permettre de participer à des appels faute de temps.

Après avoir dit oui à l'appel pour la petite Charline, il m'a fallu faire une seconde entorse à mon emploi du temps plus que chargé. En effet, lorsque j'ai lu la demande de Christelle pour le Téléthon j'ai aussitôt pris contact avec elle. Je ne pouvais que répondre présente à sa demande pour plusieurs raisons.  La première, parce que c'est pour le Téléthon, la seconde parce que c'est Christelle et qu'elle me suit toujours dans mes "appels à l'aide" et la troisième parce qu'elle est la première à s'être abonnée à mon blog en 2010. Pour toutes ces raisons, j'ai été très heureuse de mettre de côté pendant quelques heures mes créations pour Adam et voici les cartes que je lui ai envoyées : 

DSCN4927

Le bouton et la perle rouge de la fleur ci-dessous m'ont été offerts par Marine - merci encore ma grande

DSCN4928

DSCN4929

Petit noeud blanc ci-dessous également offert par Marine - merciiiiii

Christelle téléthon (1)

Christelle téléthon (2)

 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité