Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 décembre 2014

DERNIERS JOURS .............

 

 

 

J'espère que vous allez bien avec ce froid glacial (en tous cas par chez moi). Hier j'ai remonté la chaudière 3 fois dans la journée tellement j'avais du mal à me réchauffer. Aujourd'hui le ciel est blanc, les arbres tout tristes sans leur feuillage et mon jardin est bien "hivernal". Je me suis même demandé hier s'il n'allait pas y avoir de la neige bientôt !

Je me suis mise à mes cadeaux de Noël et je délaisse un peu ce blog et le scrap (il faut dire que j'ai tellement scrappé pour Adam que j'ai besoin de faire autre chose pour le moment).

Je n'en oublie pas pour autant le jeu que j'ai lancé pour la cagnotte d'Adam. Il me manque beaucoup de réponses notamment celles de :

Laurence

Monique

Marie Pierre L.

Framboise

Sophie (porcelaine) reçue

Sof dommage !

Isabelle G. reçue

Françoise T.

Manou

Cattt  reçue

Domino

Sylviane reçue

Marine reçue

Arlette reçue

Chipie reçue

Bernadette M. reçue

Giboulée reçue

 

 

 

merci de bien vouloir cliquer sur le lien suivant pour me donner votre réponse en commentaire (EXCLUSIVEMENT) au plus tard jeudi soir (je ne veux pas faire durer le suspens trop longtemps)

http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2014/11/28/30995813.html

Pour les autres, j'ai bien noté vos réponses. Merci

 

Dès que j'aurai reçu l'enveloppe de Claudine, vous connaitrez le montant final et le prénom de la gagnante qui recevra un petit colis de scrap (enfin pas vraiment petit)

J'ai bien reçu la participation de Françoise L. et de Bernadette G.  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !

Bon après midi à vous toutes (je vais me faire un bon thé chaud et travailler dans mon bureau)

Scrapbisous

Chantal 

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité