Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 janvier 2015

PETIT BAIN .........

 

 

Je continue dans la publication des pages de mon album faites avant Noël ....

Quel bonheur que de se rafraichir dans une piscine, l'été, quand il fait très chaud dehors (ça donne envie) :

DSCN5088

Pas certaine que le jeune homme de 18 ans va apprécier de voir cette page dans son album devant tous ses invités !!!!

DSCN5086

Monique et Sof, j'ai bien reçu vos cartes si jolies (je les publierai fin janvier avec les autres). J'aime beaucoup la disposition de tes papiers Monique et je veux bien que tu m'envoies un tuto par mail si tu en as un ou un lien qui pourra m'aider à essayer de faire une aussi jolie carte que la tienne.  Quant à toi Sof merci pour ton petit mot si gentil qui m'a fait monter les larmes, je n'en dirai pas plus. Merci à vous deux les filles, vous êtes adorables et vous lire m'a fait le plus grand bien.

J'ai réussi à m'installer à ma table de scrap mercredi et jeudi et j'ai réalisé une quinzaine de cartes.  Encore autant à faire .....  

Scrapbisous à vous toutes et bon dimanche

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité