Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 février 2015

CARTE DE VOEUX (1)

 

Je n'ai pas vu passer le mois de janvier, déjà février. Remarquez, cela veut dire que l'on se rapproche doucement du printemps et j'en suis ravie.

 

 

Je voudrai remercier celles qui ont participé à mon petit jeu d'hier et je suis désolée pour celles qui travaillaient ou étaient absentes et n'ont pas pu jouer. Ce sera pour une prochaine fois. Je referai ce genre de jeu, il a eu l'air de vous plaire, il n'est pas contraignant du tout et mine de rien assez facile même si je vous ai laissées chercher un peu. En tous cas, encore bravo à Jo qui a remporté le lot, j'en suis extrêmement contente car je la remercie par la même occasion pour sa longue fidélité à mon blog. Bravo à Giboulée et à La Fée qui ont donné la bonne réponse aussi mais ........... trop tard Jo était plus rapide.

On passe au scrap .........

Comme promis, je publie à partir d'aujourd'hui les cartes de voeux que j'ai envoyées et que beaucoup ont déjà reçues. Pour ne pas attendre (parfois en vain) de savoir si elles sont bien arrivées, je ne donnerai pas les prénoms des destinataires.  Ainsi, la surprise sera totale pour celles qui ne l'ont pas encore reçue.

J'ai eu du mal à m'y mettre mais j'ai réussi à les réaliser et à les envoyer juste à temps (ouffffffffffff !)

Pour la première fournée, une fois les enveloppes fermées, je me suis rendu compte que je n'avais pris aucune photo. Comme je n'avais aucune envie de réécrire les enveloppes et qu'essayer de les ouvrir sans les déchirer est risqué vous ne verrez pas ces cartes sauf si les destinataires les publient sur leurs blogs. Pardon les filles. 

Pour les suivantes, j'ai bien entendu évité la même erreur et pris les photos avant la fermeture des enveloppes. Ce sont celles que vous verrez à partir d'aujourd'hui.

Allez, on commence avec la première série :

1ère série voeux (5)

1ère série voeux (2)

1ère série voeux (3)

1ère série voeux (4)

1ère série voeux

Toutes mes cartes de voeux étaient accompagnées d'un sachet de thé ou d'un carré de chocolat qui provenaient de CETTE boutique. Allez y faire un tour. Pour les avoir goûtés, je ne peux que vous conseiller les chocolats en forme de tasse qui sont un vrai délice. Malheureusement comme ils n'étaient pas emballés individuellement j'ai du me tourner vers une autre sorte pour vous.

Je suis désolée pour Coco qui a bien reçu ma carte mais .............. pas le chocolat, juste le papier.                                                     Un facteur gourmand sans doute ....

 

Si vous voulez voir la suite de mes cartes de voeux, revenez me voir demain.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité