Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 mars 2015

POUR JO ...................

 

Coucou les filles,

 

Vous avez choisi hier votre carte préférée et c'est donc le tag n° 5 qui a reçu le plus de votes. 

 Merci à l'heureuse propriétaire de se manifester pour que je lui fasse parvenir mon cadeau/scrap car j'avais enregistré les photos anonymement et je ne sais plus à qui appartient cette carte. 

Edit de 14 h 30 c'est Marine qui m'a envoyé le tag n° 5 bravo ma grande je te mail !

Merci à toutes celles qui ont voté, vous avez permis de faire une seconde heureuse. Vous verrez prochainement le lot qu'elle va recevoir.  

Line pensait m'avoir envoyé sa carte et ne l'a voyant pas s'en est étonnée. Mais non je ne l'avais pas reçue (j'ai vérifié mes mails, les indésirables, sur mon blog et tout et tout et rien de rien)  Comme elle m'a envoyé la photo hier soir à presque 20 h il était trop tard pour que je l'ajoute, les votes étaient terminés ou presque mais afin que vous puissiez l'admirer, la voici :

 

Photo 2078

jolie non ?

 

----------*******----------

Se sentant un peu découragée, peu motivée pour le scrap, ma petite Jo avait besoin d'un peu de réconfort et c'est ce que j'ai tenté de faire en lui envoyant une carte accompagnée de quelques petites découpes lui permettant de faire une ou deux cartes de Pâques. Je sais que Jo a apprécié et je suis contente si j'ai pu lui apporter un peu d'amitié et lui donner l'envie de se remettre à sa table de scrap.

                   Voici ma carte :

DSCN5414

DSCN5415

les découpes lapins et oeufs :

DSCN5411

fleurs/feuillages :

DSCN5412

les papiers :

DSCN5413

mon modèle de carte pour Jo (non collé et très approximatif) :

DSCN5410

Jo, j'ai hâte de voir les cartes que tu souhaites faire à tes 2 princesses avec ces découpes et j'espère surtout que tu vas retrouver le goût de scraper pour notre plus grand plaisir et surtout ......... pour le tien !

Edit de 10h34 : Jo a déjà fait les cartes et je me suis permis de "voler" ses photos pour les publier ici. J'aime beaucoup et je suis certaine que tes princesses vont apprécier, bravo et si j'ai pu te redonner le goût à publier et à scraper j'en suis heureuse.

 

103083518

 

103083503

 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité