Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 juillet 2015

ADAM ...............

Cette année encore, je lancerai un appel pour Adam et j'espère que vous serez nombreuses à y participer. 

L'an dernier, mes créations m'ont donné énormément de travail et m'ont fait passer des nuits sans sommeil (le résultat valait bien cette fatigue).  A partir de septembre, j'aurai  la garde de 2 de mes petits loups (ma fille arrête son travail de "nounou" et va reprendre le travail à l'extérieur).  Ils changent d'école et seront près de chez moi alors pour leur laisser le temps de s'adapter à ce gros changement, je les aurai le midi pour les repas, après l'école pour les devoirs et le mercredi (un vrai bonheur pour moi mais moins de temps à scraper). En octobre, on modifiera tout cela de manière à ce que je sois moins prise. Pour remplir la cagnotte d'Adam, j'aurai aimé que vous me disiez si vous seriez intéressées par mes créations (si oui lesquelles) afin de commencer dès le mois de septembre à en préparer (pendant que mes loulous seront à l'école). Contrairement à l'an dernier, vous ne pourrez choisir que ce que je proposerai sur mon blog à la vente (bien entendu,  j'accepterai quelques petites commandes en plus). 

Je publierai des cartes, des kits de cartes (que vous devrez coller vous mêmes), des sacs ou étuis porte post-it et je pourrai réaliser pour vous un petit canvas (plaque à poser sur un chevalet qui sera fourni) avec une photo en noir et blanc que vous m'aurez envoyée de l'un de vos proches ou amis). Je voudrai vous proposer une ou deux autres petites choses. Je suis à la recherche d'idées alors si vous en avez je suis preneuse très volontiers afin de vous satisfaire et de pouvoir récolter une jolie somme d'argent comme ce fut le cas l'an dernier (et pourquoi pas plus élevée encore). 

Bref, tout ce qui pourra nous permettre d'offrir à Adam une petite aide financière de notre part sera le bienvenu, je compte sur votre aide et vos idées (vous avez tout l'été pour le faire).  J'aimerai que vous me disiez si vous pensez participer. Ne m'écrivez pas de commentaire mais un mail par le biai de "contactez l'auteur" sur mon blog. Je choisirai parmi toutes celles que l'on me proposera, les plus sympa et facilement réalisables. 

Pardon de vous parler déjà d'octobre alors que les vacances ne font que commencer mais malheureusement il va arriver bien vite (berkkkkk !) et je dois m'organiser.  

Merci mille fois d'avance !!!!!!!!!!!!

Scrapbisous à vous toutes

Chantal 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité