Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 mars 2010

SI J'ETAIS UNE PRINCESSE ..........

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Bien j'espère malgré ce printemps qui a du mal à se manifester.

Je vous présente aujourd'hui quelques photos de ma dernière réalisation. Il s'agit d'un palais en carton blanc acheté chez l'enfant Cado, livré en morceaux à plat.  Après le montage fait par ma fille avec quelques moments de solitude et de découragement, voici le résultat :

P1240102

P1240106

Un bâton de glace et une petite étoile en bois achetée il y a heu .................... un ou deux ans, des paillettes, et voilà une baguette magique ! Mais est elle vraiment magique ?

Pour le palais qui était blanc au départ, j'ai tamponné avec une éponge et de l'encre les murs et le toit.

Les grandes feuilles ont été tamponnées puis découpées aux ciseaux cranteurs (merci Cath pour ce "truc du jeudi"). Les feuilles de vigne minuscules sont découpées à la perforatrice Martha Stewart et collées avec des carrés de mousse. Quel travail de patience !

L'alphabet est découpé à la Cricut. J'ai collé à l'intérieur de l'une des fenêtres la photo de ma petite fille. Ce château servira à la décoration lors de son baptême et des personnages doivent venir s'y installer. Je vous montrerai tout cela après le baptême début mai. Il faut que je garde une certaine surprise pour les invités !

J'ai envoyé quelques photos à Elisabeth du site l'Enfant CaDo. Elle m'a aussitôt répondu en me disant qu'elle le trouvait très joli et m'a demandé si elle pouvait utiliser mes photos sur son site.

Oui, Elisabeth vous pouvez bien évidemment ! je vous remercie de vos compliments ils me vont droit au coeur. Je suis très fière que mon "travail" vous ait plu.

Si vous aussi les filles, vous voulez un château fort ou un palais en carton (ou bien d'autres choses encore), n'hésitez pas : aller rendre une petite visite à Elisabeth sur son site. Elle vous y accueille avec gentillesse et une grande disponibilité.

MERCI ELISABETH POUR VOTRE ACCUEIL !

Je vous remercie les filles de me dire ce que vous pensez de ma nouvelle demeure !

Merci à toutes celles qui viennent me rendre une petite visite et qui me laissent un commentaire. Merci pour vos conseils qui me permettent de m'améliorer un peu chaque jour.

Pour les anonymes qui se promènent ici, de France ou d'ailleurs, s'il vous plaît laissez moi l'adresse de votre blog, je viendrai vous rendre une petite visite pour admirer votre passion.

Les filles, je vous rappelle que j'attends vos petites cartes (voir mon message du 26 mars). Pour vous remercier, je vous enverrai aussitôt une enveloppe surprise. Ces petites cartes sont simplement une façon de faire connaissance avec vous d'une manière agréable.

ALLEZ LES FILLES, A VOS PAPIERS ET CISEAUX S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité