Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 novembre 2010

UNE CARTE

Coucou les filles,

Voici la carte qui accompagnait mon petit colis pour Sophie :

DSCN1405

 

 

DSCN1406

J'ai suivi le tuto que Cath nous a gentiment offert ICI 

Merci Cath pour ces explications. Ma carte a eu du succès dans ma petite famille et je pense que Sophie l'a appréciée.

Si vous ne connaissez pas Cath (il y a peut être quelques personnes qui reviennent d'un long séjour sur une autre planète où Cath est encore inconnue !) c'est par ICI  Elle a un talent E NOR ME. Allez vous promener sur son blog vous verrez ...

Vous verrez demain que j'ai beaucoup aimé suivre ce tuto.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité