Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 décembre 2010

CHALLENGE CHEZ SAMOISE

Coucou les filles,

Voici le sketch proposé par Samoise cette semaine. Première participation pour moi sur ce blog et c'était aussi une des premières fois que je faisais une carte en suivant un sketch. Je compte sur votre indulgence.

1_sk101129

Voici ma carte :

DSCN1608

(papiers utilisés : collection "belles vacances" stampin'up)

Je vous souhaite une douce journée. La mienne se passera à la maison, bien au chaud, à scrapper. Dehors le paysage est superbe, mon jardin a mis son manteau blanc mais je préfère l'admirer par la fenêtre !

Merci Samoise pour ce joli sketch que j'espère avoir suivi correctement.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité