Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 décembre 2010

MES POUPEES

Coucou les filles,

Voici une page faite pour le challenge de décembre sur le forum Scrap & Co. Il s'agit de ma toute première participation sur ce forum.

Même si j'ai fait quelques erreurs, j'ai aimé faire cette page qui m'a permis d'utiliser une série de 5 photos et surtout faire plaisir à Isa qui m'avait laissé un com sur mon blog pour que je vienne leur rendre visite. C'est chose faite et ce n'est pas ma dernière participation.

Voici le sketch :

SKETCH_SCRAP___CO_DECEMBRE

Voici ma page :

DSCN1616

Si vous voulez participer à la vie de ce forum ou si le sketch vous plaît, venez nous rejoindre, c'est par ici

Je vous souhaite une douce soirée. Je retourne à ma table de scrap.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité