Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 mars 2011

PARTICIPATION D'ISA

Coucou les filles,

Tout d'abord je voudrai souhaiter la bienvenue à Galoupinette et à Michèle  qui viennent de rejoindre le nombre de mes abonnées. J'espère que vous aimerez vous promener ici. Galoupinette peux-tu me donner l'adresse de ton blog que je vienne te rendre une petite visite. MERCI. Merci Michèle de m'avoir donné la tienne.

Aujourd'hui, je vous présente la superbe participation d'Isa qui clôture mon jeu :

Idelangle__Isa_

J'aime beaucoup ta création Isa et je te remercie du fond du coeur d'avoir participé sachant que ce n'était peut être pas la bonne période pour toi. Alors double merci.

Les filles, si vous ne connaissez pas Isa, ce qui m'étonnerait beaucoup, allez faire un petit tour du côté de son blog, vous pourrez admirer le talent énorme qu'elle a. Moi, je n'en reviens pas encore et je l'ai surnommée  "petite fée". En plus des superbes cartes qu'elle réalise, elle a un don particulier pour créer des "objets" de toute beauté. Voyez plutôt :

  • son magnifique piano :

isa_2

  • son superbe "livre du coeur" :

 

isa

Vous voulez en voir plus ? allez faire un petit tour ici : http://isadtleselfes.canalblog.com                Croyez-moi, vous aimerez votre visite.

__________________________________________________________________________________

Maintenant, revenons au jeu que j'ai organisé pour l'anniversaire de mon blog.

Il est terminé et il va falloir procéder au tirage au sort. Et là, petit problème. Comment vais je faire ? Je pourrai mettre des petits papiers dans une corbeille et grâce à une main innocente nommer une gagnante mais le hasard "élira" t-il vraiment "la plus belle réa" ? Je pourrai aussi choisir moi-même celle qui me plaît le plus, mais là ça va être compliqué car j'ai aimé ce que chacune a fait et j'ai plusieurs préférences.  Alors j'ai pensé vous demander de l'aide !

J'aimerai qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 mars inclus, vous laissiez un commentaire en me donnant le numéro de la réa que vous préférez (elles se trouvent dans l'album photos "mon blog a un an" colonne de gauche et vous voyez leurs numéros en passant la souris sur chaque photo ou en cliquant dessus). Vous pouvez laisser un commentaire chaque jour et donc un vote chaque jour. Vous pouvez voter pour tel numéro un jour et tel autre le lendemain si vous avez plusieurs préférences. Bien entendu, les participantes peuvent également voter (pour leur propre création ou pour une autre).  Elles peuvent aussi demander à leurs abonnées, leur famille, leurs amies (is) de venir voter ! Le 7 mars, j'espère que la gagnante sera désignée.  

Il y aura peut être deux gagnantes ! on en reparlera.  

Je vous retrouve très vite et je vous remercie d'avance des commentaires que vous laisserez ici.

Scrapbisous

Chantal  

BONNE CHANCE LES FILLES !

               

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité