Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 mars 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLE

Coucou les filles,

Pour le jeu organisé par Christelle pour son anniversaire, je lui ai envoyé cette carte/enveloppe qu'elle a reçue et je crois savoir qu'elle l'a appréciée (ouf c'était la première fois que je m'essayais à ce genre de carte) :

DSCN2396

De plus près :

DSCN2397

l'intérieur :

DSCN2398

J'ai pu réaliser cette carte grâce à Cath qui nous a offert gentiment ce tuto sur son blog. Merci beaucoup Cath pour les photos en détail et les explications si claires.

Voici deux MAGNIFIQUES cartes-enveloppe qu'elle a faites. Si vous voulez en réaliser une vous aussi grâce à ses explications, allez lui rendre une petite visite sur son blog par ici 

cath

cath_2

La grande classe et un vrai régal pour les yeux ! Ah oui, n'est pas "professionnelle du scrap" qui veut !

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve demain. En attendant, merci des commentaires que vous laissez ici, trace de votre passage.   

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité