Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
15 mars 2011

MERCI LES FILLES

Coucou les filles,

J'ai reçu ces derniers jours des enveloppes de certaines de vous et je vous en remercie du fond du coeur. Ma petite famille de Dordogne est arrivée dimanche soir pour une semaine et en surprise (l'un de mes loulous m'avait prévenue de leur arrivée par tél sur la route) et je n'ai donc pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog. Je vous retrouve fin de semaine. En attendant je passe de temps en temps en coup de vent donc n'hésitez pas à me laisser de gentils commentaires.

Je remercie Fabienne (l'une des participantes à mon jeu) qui m'a fait parvenir une jolie carte printanière (fleurs et papillons)  MERCI FABIENNE

Un grand merci aussi à Patou (la gagnante) pour son enveloppe avec une très belle carte et des scrapbidules. MERCI PATOU

Un autre merci à Christelle 02 qui m'a envoyé une enveloppe avec des papiers afin que je puisse réaliser une page 30/30 de mes 4 autres petits enfants dans les mêmes tons que celle dont elle m'a fait cadeau dernièrement et que vous avez vu sur mon blog la semaine dernière. Comme j'avais envie de faire un vis-à-vis à cette page elle m'a gentiment offert ces papiers. MERCI BEAUCOUP Christelle

J'avais remercié également par mail Christelle (une autre de mes participantes) pour l'envoi de sa réa pour mon jeu que je trouve très belle. MERCI MILLE FOIS Christelle

J'espère que je n'oublie personne. Je n'ai pas trouvé le moment pour prendre les photos des jolies cartes reçues. J'essaierai de le faire la semaine prochaine. En attendant un immense merci à vous toutes et à très vite.

Pour le moment, je cours profiter de mes 4 loulous de Dordogne et aussi des 4 autres puisqu'ils habitent eux près de chez moi et qu'ils viennent après l'école ou la nounou profiter de leurs cousins/cousines. Imaginez l'ambiance à la maison lorsque 8 petits bouts jouent ensemble (enfin la petite dernière ne fait que les regarder pour le moment) !

Vous comprendrez que le temps me manque...

J'ai posté samedi dernier l'enveloppe pour PATOU avec son lot ainsi que celle d'Aurélie. Et puis comme j'avais eu le temps de les faire j'ai envoyé aux 7 autres le petit cadeau pour les remercier de leur participation. Tenez-moi au courant les filles !

Scrapbisous

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité