Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 avril 2011

POUR TOI LEANA ...

Coucou les filles,

Tout d'abord, attention aux blagues et aux poissons accrochés dans le dos aujourd'hui .......... nous sommes le 1er avril !!!!!!!!!!!!!

Ma fille souhaitait depuis plusieurs mois que je lui fasse des lettres décorées pour orner le mur de la chambre de sa petite puce.  Elle les a peintes un après-midi (en profitant du soleil)  et en une demie-heure je les ai décorées. J'aime assez le résultat, et vous, qu'en pensez-vous ?

DSCN2588

DSCN2590

DSCN2589

DSCN2585

Elles ont beaucoup plu à ma fille et j'ai hâte de les voir décorant le mur de la chambre de mon petit coeur.

J'ai reçu commande de deux ou trois autres prénoms fille et garçon. Je vous montre ça lorsque ce sera fait (hum, hum pas tout de suite je crois ....)  

J'attends vos commentaires avec impatience. Je les lis toujours avec autant de bonheur.

Je vous souhaite une douce journée.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité