Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 avril 2011

DEJA 30 ANS !

Coucou les filles,

L'un de mes fils fêtera prochainement ses 30 ans et pour l'occasion j'ai adressé quelques invitations pour un repas surprise qui aura lieu le 1er mai. La déco est toute trouvée : du vert et du blanc pour rappeler les couleurs du muguet que j'adore. Comme j'ai la chance d'habiter à la campagne et d'avoir des forêts près de chez moi (et même juste en face) j'aurai simplement à chausser les bottes  pour aller cueillir l'une de mes fleurs préférées en espérant que les superbes clochettes se montreront.

Bon, allez, trève de blabla, pour le moment voici une des invitations (j'en ai réalisées une dizaine avec ces couleurs mais en modifiant quelque peu la mise en page et en ajoutant du beige clair) et bien entendu j'ai omis de les prendre en photos avant de les mettre sous enveloppes ! 

  • Voici celle donnée à ma fille qui me l'a gentiment prêtée (!) pour la photo : 

DSCN2699

DSCN2700

 

  • Et puis voici celle que j'ai gardée pour moi :

DSCN2705

DSCN2707

S'agissant d'un anniversaire masculin, je suis restée très simple, pas de fleur, pas de papillon, pas de perle et surtout pas non plus de paillettes ! mais j'aime assez cette petite série quand même. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup de vos passages réguliers ici. J'aime lire les commentaires que vous laissez si gentiment et ils me donnent l'envie de continuer à alimenter mon blog. Merci aussi de vos conseils qui me permettent de m'améliorer doucement.

Passez une très agréable journée et à très bientôt !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité