Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
22 juin 2011

UNE BONNE IDEE ....

Coucou les filles,

Oui je sais je suis très peu présente en ce moment sur mon blog. L'envie de scrapper s'est envolée (mais je ne m'inquiète pas ça va revenir) mais je visite les vôtres tous les jours vous avez du le voir.

Aujourd'hui je fais une courte apparition pour vous annoncer l'ouverture d'un blog qui va en intéresser plus d'une je pense. Nous avons toutes du matériel de scrap que nous n'utilisons pas ou plus, ou bien que nous avons acheté ou reçu en double et qui peut être utile à certaines.  Alors si vous êtes dans ces cas là et que vous souhaitez le vendre, allez faire un petit tour par ICI

Logo_ScrapOccaz

Voilà je vous souhaite une douce journée. Ici le temps est triste, il fait un peu froid et la pluie ne cesse de tomber depuis ce matin (mais les agriculteurs sont contents et c'est tant mieux) J'espère quand même que le soleil de mai va revenir parce que la chaudière voudrait pouvoir se reposer définitivement et ce n'est pas le cas, je la rallume un peu chaque jour.

On se retrouve bientôt j'ai réussi à scrapper une carte et une page samedi que je voulais offrir. Oh rien de bien sensationnel mais bon c'est peut être le signe que l'envie revient enfin ...

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité