Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 août 2011

L'AMI DE L'HOMME

Coucou les filles,

Voici une nouvelle page de mon album. Les étiquettes rondes sont de Laurence du blog Scrap moment. Merci encore à toi de ta générosité et bravo pour ton talent. Si vous voulez voir d'autres très jolies étiquettes, allez faire un tour ICI . Laurence nous les offre gracieusement.

DSCN4066

DSCN4067

DSCN4068

DSCN4069

 

DSCN4071

Embellissements en bois : Embelliscrap et Scrap désirs (mes deux boutiques préférées en ce qui concerne les embellissements en bois)

Je vous souhaite un très beau week-end prolongé et vous retrouve mardi. En attendant, passez une excellente journée et n'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage. Merci de tout coeur.

Scrapbisous.

Chantal

Pour celles qui n'ont pas vu mon message du 9 août, Rémy a disparu et sa maman est dans l'angoisse. S'il vous plaît, faites passer sa photo sur votre blog. Vous la trouverez, ainsi que toutes les informations utiles,  en suivant ce lien :

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=705760&pid=21763334

Merci à vous toutes. Une minute de notre temps pour aider à le retrouver.

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité