Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 août 2011

QUELQUES NOTES DE MUSIQUE ...

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end du 15 août et que vous faites partie de ceux qui ont pu profiter du soleil. De mon côté, ce fut mitigé mais les réunions de famille se sont succédées et comme 5 de mes petits enfants étaient là ce fut un beau week-end même si le ciel était parfois gris.

Voici une autre page de l'album, ma nièce adorable et son papa. Cette photo a été prise il y a déjà quelques années puisque la petite fille de la photo est aujourd'hui une jeune fille superbe et toujours aussi proche de son papa qui joue toujours de la guitare : 

DSCN4049

DSCN4048

DSCN4050

DSCN4047

J'aime beaucoup ce papier noir et blanc pailleté et joliment découpé.

Je vous remercie des commentaires laissés pour ma dernière page. Si vous saviez le plaisir que j'ai à les lire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demainnnnnnnnnnn !

Scrapbisous

Chantal

Pour Rémy s'il vous plaît c'est par ICI    

MERCI BEAUCOUP D'AIDEZ SA FAMILLE  à  LE RETROUVER en faisant passer le message le plus longtemps possible. 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité