Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
10 septembre 2011

MERCIIIIIIIIIIIIII !

Coucou les filles,

Quel bonheur d'ouvrir son courrier certains jours !

Ce fut le cas hier lorsque j'ai découvert la carte de Jo. Un cadeau, comme ça .... juste pour me faire plaisir.      Voyez plutôt :

DSCN4375

Une très belle carte/chevalet très joliment décorée par Jo qui ................ débute dans le scrap !

DSCN4371

DSCN4372

Une jolie citation tout à fait vraie !

DSCN4373

DSCN4377

Merci encore mille fois Jo pour cet envoi qui m'a beaucoup touchée.  Tu es adorable !  Je sais que pour le moment ton blog est en pause et que tu ne liras certainement pas tout de suite ce message. Je pense à vous deux et vous souhaite bon courage.

Si vous ne connaissez pas encore Jo, allez faire un tour sur son blog et laissez lui un petit commentaire. Elle scrappe depuis peu et son blog est tout neuf. De plus, son petit mari vient d'être hospitalisé pour une opération programmée et vos petits mots lui feront un bien fou lorsqu'elle les lira. C'est par ICI

Si vous aimez la cuisine, vous pouvez aussi aller lui rendre visite ICI  Vous y découvrirez, entre autres, des recettes gourmandes. Miam-miam !

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve demain !

En attendant, je vous envoie des scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité